Studio Photorem | Book Photo à Paris

Le studio Photorem est spécialisé dans la conception de book photo professionnel.
Photorem propose plusieurs formules pour réaliser votre book photo : fashion glamour, nu artistique.
Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amie, le studio PHOTOREM vous accueil dans une ambiance chaleureuse.

Les mots clés thématiques associés au site sont : Appareil photo pour les photographes, Photographe: une profession et beaucoup de débouchés, Adobe photoshop - Editeur de logiciels photo

20
1.0/5 sur 5 pour 1 notation(s)
1
Studio Photorem | Book Photo à Paris

Fiche pratique de Studio Photorem | Book Photo à Paris

Rue de Paris
75010
Paris
France
0645753596

Avis Studio Photorem | Book Photo à Paris

a écrit |
Note
1 /5

Je vous déconseille fortement photorem.
Je vous fais part de mon expérience:
On m'a offert une séance photo chez photorem comprenant la maquilleuse professionnelle, 250 photos, 1h30 de séance, fond blanc et noir, 12 photos retouchées et autant de tenues que je souhaite. Je m'attends donc à une séance photo PROFESSIONNELLE;
A mon arrivée je suis surprise de la personne qui m'ouvre la porte, 20 ans à tout casser, je comprends vite qu'il s'agit du photographe. Une fille est juste en train de se faire prendre en photo. Pendant ce temps la maquilleuse s'occupe de moi. On est dans la même pièce et j'entends donc la conversation. Il draguait cette fille, de son âge sans doute en lui parlant d'amis communs sur facebook ou d'autres filles. N'est ce pas déplacé pour un photographe professionnel? il est censé m'être à l'aise on est d'accord, mais il doit aussi être à fond dans ce qu'il fait.. Et moi du coup qui suis plus âgée je suis loin d’être à l'aise.
Je suis donc entre les mains de la maquilleuse qui me demande ce que j'aimerai comme maquillage.. Je suis assez surprise, 60 euros la séance, c'est censé être une maquilleuse professionnelle c'est donc à elle de voir ce qui me va le mieux, ce qui me met en valeur . Le pire c'est qu'elle n'avait pas prévu de bandeau ou de pince pour empêcher les cheveux d'aller sur le visage ! n'est ce pas un élément indispensable pour une séance de maquillage?
La maquilleuse était tout aussi jeune que le photographe, sans doute son amie. Le résultat était inférieur à mon propre maquillage, je me trouvais même moins jolie, donc encore un élément qui altérer ma confiance en moi. Il vaut mieux aller chez Nocibé avant et se faire maquiller pour 19 euros avec un vrai résultat de professionnel. C'est sur cette maquilleuse n'en est pas une.. Publicité mensongère donc ..
Maintenant c'est à mon tour. Le décor ? fond blanc et chaise . Aucun autre accessoires, je suis déçue. Il shoote une vingtaine de photos pour chaque tenue que j'ai ramené sans faire parfois attention au cadrage. Il faut en faire 250 n'oublions pas ! la qualité n'est donc pas au rdv. Le même appareil photo entre les mains de n'importe qui dans la rue donnera le même résultat avec l'avantage de fonds plus variés. A quoi ça sert de proposer 250 photos si elles se ressemblent toutes? J'ai le droit à 12 retouches, je choisis parmi ce qu'on me propose. J'aimerais changer la couleur du fond : impossible ! j'ai pris que des vêtements clairs ! J'aimerai changer la couleur de mes vêtements : impossible ! ils sont clairs ! J'aimerai foncer la couleur de ma peau on me l'éclaircit ! Je laisse le libre choix au retoucheur de faire comme il veut il n'y a pas de différence entre l'originale et la retouche .. Alors que c'est compris dans la formule donc dans le prix ! Si vous avez photoshop faites le vous même ! Même niveau de base, 1/4 d'heure et le résultat est identique. On me met les photos aussi en noir et blanc en plus des 12 retouches demandées. N'importe quel ordi peut vous le faire. Et vous faites tout ça en quelques heures non? J'ai attendu plus de 10 jours ..
La maquilleuse n'est donc pas professionnelle mais je me demande si le photographe l'était aussi. Pour le prix c'est sur qu'on ne peut pas prétendre avoir tout aussi bien que les photographes des magasines mais j'attendais mieux. Je pensais avoir de plus belles photos que celles que je peux faire moi même . Et ce n'était pas le cas ..Quand on fait un tour sur le site on s'attendait vraiment à mieux.

Une habituée des shootings....

Sites similaires à Studio Photorem | Book Photo à Paris

Yann Levy | Photographie urbaine
Yann Levy, photographie urbaine. Portraits de l'underground, reportages internationaux, expo...
Angle2Vue | La photo de Stonetown à Bahariya
Embarquement immédiat! Des ruelles étroites de Stonetown à Zanzibar aux boulevards de Las...
Fouzia Alami | Nature morte
Fouzia Alami, artiste photographe, peintre et inventeur. Vice Présidente de l'Association...
Delphine Kasprzak | Voir observer et créer
Voir, Observer, Penser. Créer. Chaque image raconte une histoire, un moment, un état...