Anti yeux rouges pour les portraits-photo

RSS Yeux rouges

    Anti yeux rouges


 Les logiciels photos pour enlever les yeux rouges sont pratiques pour corriger ce problème. Un simple petit soft gratuit peut améliorer sensiblement un portrait.



 Le phénomène des yeux rouges sur les photos est apparu avec les premiers appareils photo compacts. Le flash de ces appareils étant situé très près de l'objectif, par un effet pervers, le fond de l'oeil est éclairé violemment, ce qui donne l'illusion d'une pupille rouge. La meilleure des solutions pour éviter ce problème est d'utiliser un flash éloigné le plus possible de l'axe de l'objectif.
 


Consulter la fiche détaillée : Anti Yeux Rouges | Supprimer les yeux rouges des photos fr
Anti Yeux Rouges | Supprimer les yeux rouges des photos

AntiYeuxRouges est un petit exécutable qui ne demande aucune installation sur l'ordinateur et peut être facilement chargé sur une clé USB et sans devoir utiliser photoshop.

Consulter la fiche détaillée : Red Eye Remover | Enlever les yeux rouges des photos us
Red Eye Remover | Enlever les yeux rouges des photos

Le logiciel "Red Eye Remover" met en place des softs intelligents pour délimiter avec exactitude la pupille rouge dans la zone sélectionnée.

Consulter la fiche détaillée : Red Eye | Plus d'yeux rouges sur les photos us
Red Eye | Plus d'yeux rouges sur les photos

Ce logiciel "anti yeux rouges" est simple d'utilisation. Ce logiciel demande pourtant une sélection assez rigoureuse du contour de l'œil grâce à une ellipse.