Konica Minolta | Esprit de compétition

Konica Minolta considère le sponsoring sportif comme un axe de communication stratégique. Il s'agit d'une volonté du groupe de s'engager fortement dans le sport, porteur de valeurs chères à Konica Minolta telles que: le dépassement de soi, l'esprit de compétition.

4
0.0/5 sur 5 pour 0 notation(s)
0
Konica Minolta | Esprit de compétition

Sites similaires à Konica Minolta | Esprit de compétition

Hasselblad | Lié à l'histoire de la photographie
Le nom de Hasselblad a été lié aux appareils photo presque depuis les débuts de la...
Sekonic | Mesure de la lumière
Sekonic Corporation Japon fournit une large gamme de dispositifs de mesure de la lumière pour...
Fujifilm | Tout pour la photo
Fujifilm France distribue des appareils photo, des pellicules argentiques, du papier d'impression...
Kyocera Corporation | Groupe japonais
Kyocera Corporation, dont le siège et la société mère du groupe mondial Kyocera, a été...