Konica Minolta | Esprit de compétition

Konica Minolta considère le sponsoring sportif comme un axe de communication stratégique. Il s'agit d'une volonté du groupe de s'engager fortement dans le sport, porteur de valeurs chères à Konica Minolta telles que: le dépassement de soi, l'esprit de compétition.

4
0.0/5 sur 5 pour 0 notation(s)
0
Konica Minolta | Esprit de compétition

Sites similaires à Konica Minolta | Esprit de compétition

Schneider | Boites à lumière
Schneider Optics propose une grande variété de produits pour vous aider à obtenir des...
Carl Zeiss | Optiques photo de qualité
La société Carl Zeiss, meneur mondial dans le domaine de l'optique de haute technologie est...
Canon | Leader de l'image
Canon est un des grands leaders des solutions de gestion de l'image, des photos et du document...
Hensel Studiotechnik | Flashes et matériel d'éclairage
Nous développons des flashes et du matériel d'éclairage pour le photographe d'aujourd'hui....