Konica Minolta | Esprit de compétition

Konica Minolta considère le sponsoring sportif comme un axe de communication stratégique. Il s'agit d'une volonté du groupe de s'engager fortement dans le sport, porteur de valeurs chères à Konica Minolta telles que: le dépassement de soi, l'esprit de compétition.

4
0.0/5 sur 5 pour 0 notation(s)
0
Konica Minolta | Esprit de compétition

Sites similaires à Konica Minolta | Esprit de compétition

Intro 2020 distributors | Distributeur de produits photo
Intro 2020 est importateur en Grande-Bretagne et distributeur de produits photos numériques et...
Elinchrom Digital Flash | Flash de studio
Elinca SA Suisse est un fabricant de systèmes de flash Elinchrom pour les studios de...
Tamron | Objectifs et zooms
Tamron fabrique principalement des optiques, zooms et objectifs adaptables et compatibles avec...
Lowepro | Sacoches pour appareils photo
Lowepro fabrique des sacoches pour les blogueurs, les voyageurs, randonneurs, cyclistes,...

Quelques sites au hasard